THE BEAUTIFUL MARRAKECH

EXCURSIONS – Visite de la ville 1 journée

Toutes nos excursions sont privées : nous nous adaptons à vos envies et à votre rythme tout au long des excursions.

Durée : ½ journée
Inclus : guide (non officiel) et transport privé en van A/R
Non inclus : restauration, dépenses personnelles et entrées des parcs.

Possibilité de faire appel à un guide officiel pour vous accompagner à l’intérieur des monuments (supplément de 45/ 450 DHS la demi-journée pour le groupe).

  • 60/ 6000 DHS par personne
  • 30/ 300 DHS pour les enfants entre 3 et 12 ans – Offre valable à partir de 2 adultes

Supplément de 100 DHS si votre lieu d’hébergement est à l’extérieur de la ville.

Description du service

Jardin Majorelle
Laissez-vous emporter par la magie des arbres et des plantes tropicales, les bassins et les fontaines durant la visite de ce jardin paradisiaque. La végétation luxuriante vous plonge dans un silence ressourçant, recouvert par le chant des oiseaux. Laissez-vous tenter également par la visite du musée Berbère, la librairie du musée ainsi que le mémorial Yves Saint-Laurent.

Place Jemaa el fna
Place principale à Marrakech. Mondialement connue pour son souk riche et varié. Durant votre visite vous pourrez boire un thé à la menthe sur un rooftop, goûter aux spécialités locales, admirer la koutoubia, boire un jus dorange, négocier avec les commerçants ou encore participer aux nombreuses animations le soir.

 • Palais Bahia
Admirez l’une des œuvres architecturales les plus importantes de Marrakech. Ce palais fut édifié par le vizir Sidi Moussa au 19e siècle. Durant votre visite, explorez les appartements raffinés des épouses et concubines, puis baladez vous dans les jardins, une petite oasis de la ville.

 Palais el Badii

Voyagez dans le temps en découvrant le somptueux palais El Badii construit à la fin du XVIe siècle.Ce palais situé dans le quartier du Mellah de Marrakech demeure lun des plus beaux sites à visiter dans la ville ocre.

• Tombeaux saadiens

Découvrez, les sépultures royales, un exemple unique de lart décoratif hispano-mauresque. Replongez au temps de l’âge dor de la dynastie saadienne, qui régna sur le Maroc entre 1524 et 1659. Laissez-vous subjugués par la beauté et le raffinement des décorations.

 Pause déjeuner

 • Le jardin de la menara
La Ménara est une véritable oasis de verdure au cœur de la belle Marrakech. Calme, apaisement et sérénité sont les mots dordre de cette visite.

 Quartier du Mellah (vieux quartier juif)

Découvrez le quartier juif, autrement appelé Mellah, visitez ses rues et ses marchés qui ont conservé lessence juive quils dégageaient autrefois.

QUELQUES IMAGES

Ouvrir Whatsapp
💬 Besoin d'aide?
Scan the code
Cliquez sur le contact ci-dessous pour ouvrir une discussion WhatsApp.