THE BEAUTIFUL MARRAKECH

PISCINE – OASIRIA

Description du service

Informations complémentaires : 

-Gratuit pour les enfants de moins de 0,80m 

-Burkini non autorisé 


Réservez votre billet dès maintenant avec TBM et passez une journée inoubliable ! Le transport n’est pas inclus, sur demande un service de transport est possible.

L'endroit parfait pour se rafraîchir tout en s'amusant

The Beautiful Marrakech vous propose de découvrir en exclusivité le premier parc aquatique du Maroc, Oasiria ! Bienvenue au Parc aquatique pour petits et grands : votre destination incontournable pour une journée de divertissement et de détente ! 

Reconnu comme étant le premier parc aquatique du Maroc, Oasiria saura vous séduire grâce à son large panel de jeux et d’attractions. Vous pourrez vous détendre et profiter du soleil grâce aux transats qui vous seront mis à disposition, tout en gardant un œil sur vos enfants.

Concernant les attractions, ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas de choix pour passer un moment agréable ! 

Parmi celles-ci, vous retrouverez l’attraction phare du parc : la grande piscine à vague. Cette attraction vous offrira une expérience de baignade unique et ce, pour tous les âges. 

Pour répondre au mieux à vos envies, Oasiria a pensé à tout en mettant à votre disposition plusieurs restaurants proposant une grande variété de plats. 

Enfin, pour rendre votre journée encore plus spéciale, Oasiria vous propose d’animer votre moment avec un groupe de chanteurs Gnawa/dakka marrakchia, groupe typique de Marrakech. 

En bref, ce parc aquatique est la destination idéale pour une journée de plaisir, de détente et de rafraîchissement.

QUELQUES IMAGES

TARIFS PAR PERSONNES

Compris dans votre offre :

• ACCÈS PISCINE & ATTRACTIONS de 10h à 18h Tarif adulte et enfants de + d’1m50 : Au tarif de 27€ / 270DHS Tarif enfant et personnes âgées de + de 65 ans : Au tarif de 17€ / 170DHS 

SE RAFRAÎCHIR À MARRAKECH

OASIRIA

Ouvrir Whatsapp
💬 Besoin d'aide?
Scan the code
Cliquez sur le contact ci-dessous pour ouvrir une discussion WhatsApp.